Gardez pc propre

Ordinateur scan gratuit

Regtool - Produits recommandés récents

Nos solutions axées sur les résultats sont conçus par des professionnels pour Windows © PC pour éviter la ré-installation du système d'exploitation. Regtool peut vous aide à analyser votre PC, nettoyer en toute sécurité les erreurs et les entrées non valides provoquent la lenteur du système, du gel et écraser, et les problèmes de registre de réparation à SpeedUp performances de votre ordinateur. Il est facile à utiliser.

Avec Regtool vous pouvez sans risque nettoyer et réparer la base de registre Windows en quelques clics simples. Maintenant, vous pouvez télécharger Regtool GRATUITEMENT!

  • Votre PC est lent?
  • Recevez-vous des messages d'erreur mystérieux?
  • Votre ordinateur gèle ou écraser?
  • Êtes-vous en proie à des écrans vides?
  • Êtes-vous obtenir pop-ups indésirables?
  • Avez-vous «Impossible de charger 'erreurs .dll?

Note générale

Facile d'utilisation

Feature Set

Installation

Aide / Support

Sécurité

Pourquoi utiliser Regtool?

Regtool utilise un algorithme de détection extrêmement performant qui va rapidement identifier les références manquantes ou non valides dans votre registre Windows. Avec quelques étapes faciles Regtool va scanner l'ensemble de votre registre Windows pour toutes les entrées invalides ou obsolètes et fournir une liste des erreurs trouvées. Après cela, vous pouvez choisir de nettoyer les éléments de liste avec la sélection ou de tout réparer automatiquement.

Pour votre confort et protection, Regtool fournit également un mécanisme de sauvegarde pour les fichiers réparés de sorte que vous pouvez facilement récupérer des modifications si nécessaire. Télécharger maintenant Regtool Pour 100% de numérisation gratuit!

Est-ce que votre PC possède erreurs qui réapparaissent sur votre ordinateur? At-il jamais écrasé sans raison apparente? Si oui, votre ordinateur a besoin d'un bilan de santé maintenant! Laissez-nous analyser votre PC TOTALEMENT GRATUIT et réparer votre registre avant qu'il ne soit trop tard!

Solution PC Clean
PC Clean FAQ
Logiciel similaire

System Cleaner

Nettoyer l'ensemble du système, de sorte que vous donner de l'espace disque arrière précieux et vous protéger la vie privée en quelques secondes!

Apprendre encore plus »

Ace Utilities

Trouver et supprimer les entrées de registre invalides, supprimer votre demande et l'histoire d'Internet.

Apprendre encore plus »

Cleaner liste des produits
  • Pourquoi avez-vous besoin d'un nettoyeur de PC?
  • Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
  • Qui Cleaner PC est le meilleur?

Les accidents, les messages d'erreur, lent start-up de votre pc et un ralentissement des performances générale lorsque vous essayez de choses. Si ces problèmes mentionnés semblent familiers pour vous, votre ordinateur est probablement souffrent de problèmes de registre. Tout comme avec une voiture de votre logiciel a besoin d'entretien régulier sinon il cessera de fonctionner correctement. Nettoyeurs de registre peuvent vous aider à résoudre ces problèmes et rendre votre PC fonctionne à nouveau lisse. Mais qui nettoyeur de registre devriez-vous acheter? Lecture PC Cleaner Review - 2008 peut vous aider à choisir le meilleur produit pour vos besoins.

Le système d'exploitation Windows utilise un fichier appelé le registre. Il est en fait une sorte de base de données où les informations sur le matériel de votre PC, logiciels et divers autres paramètres sont stockés. Cette information est cruciale pour garder votre PC fonctionne bien. Toutes les informations sont stockées en tant que clés dans le Registre. Chaque fois que vous ajoutez ou supprimez un logiciel sur votre PC le registre est modifiée. Si ces touches ne sont pas correctement retirés, ils peuvent causer des problèmes comme les erreurs de système ou d'autres défaillances.

Registry Cleaner peut résoudre les problèmes de PC que vous rencontrez. Il existe de nombreux outils de nettoyage de registre disponible en téléchargement sur ​​l'Internet. Télécharger un de ces programmes qui correspond à la version du système d'exploitation Windows que vous utilisez. Habituellement, le fournisseur de logiciel a une version d'essai qui permettra d'éliminer certaines des erreurs signalées. Lorsque vous payez pour la version complète, vous pouvez supprimer toutes les erreurs signalées. En lisant PC Cleaner Review - 2008 vous aurez pas à tester tous les différents produits.

Heureusement, il existe une grande variété de produits de nettoyage de PC efficaces, rapides et sûrs disponibles en téléchargement, qui sont très puissants à la réparation et la restauration de votre ordinateur. Nous avons passé en revue une vaste gamme de nettoyeurs de registre et les avoir mis à l'épreuve, nous vous avons donné nos premiers neuf recommandations .

Un nettoyeur de PC efficace permettra d'identifier et de réparation:

  • Les erreurs de Windows
  • Erreurs d'installation
  • Les erreurs du pilote
  • Blue Screens
  • Écrans de redémarrage
  • Les raccourcis invalides
  • ordinateur se bloque
  • accidents du Programme
  • Erreurs DLL / MSI
  • Démarrage lent UPS / arrêts
  • Lenteur extrême
  • Des entrées de registre corrompue

Et il devrait aussi faire les travaux de nettoyage, comme: Tweak mémoire, Effacer les données de la vie privée sur Internet, des programmes clairs courent histoire et Windows le suivi des données.

Sur PC Review Cleaner - 2008 page, nous pouvons connaître:

Regtool sont les grands gagnants de nos tests. Son interface est facile à utiliser, éliminé toutes les erreurs connues sur notre ordinateur, comprend une grande sécurité et dispose quitté notre PC exécutant incroyablement rapide. Nous avons été très impressionnés! Deuxième venu System Cleaner qui était très convivial. Troisième venu Ace utilitie .

Aujourd'hui, les ordinateurs deviennent facilement encombré de fichiers inutiles, des répertoires invalides et d'endommager des données. Il en résulte une performance de PC pauvres frustrant, entravée par des connexions Internet lentes, les messages d'erreur fréquents et le plantage du système. Vos données confidentielles peut-être trouvés par d'autres si vous ne les effacez avec un PC propre logiciel. Donc choisir un bon PC logiciel propre, il est particulièrement important ..

partenaires et récompenses

Keep pc clean

Free scan computer

RegTOOL -- Recent Recommended products

Our results-oriented solutions are professionally designed for Windows© PCs to avoid re-installing the operating system. RegTOOL can helps you scan your PC, safely clean the errors & invalid entries cause system slow, freezing and crashing, and repair registry problems to speedup your computer performances. It is easy to use.

With RegTOOL you can safely clean and repair the windows registry with a few simple clicks. Now you can download RegTOOL FOR FREE!

  • Is your PC running slow?
  • Do you receive mysterious error messages?
  • Is your computer freezing or crashing?
  • Are you plagued by blank screens?
  • Are you getting unwanted pop-ups?
  • Do you get 'Unable to load' .dll errors?

Overall Rating

Easy of Use

Feature Set

Installation

Help/Support

Safety

Why Use RegTOOL?

RegTOOL uses a high-performance detection algorithm that will quickly identify missing and invalid references in your Windows registry. With a few easy steps RegTOOL will scan your entire Windows registry for any invalid or obsolete entries and provide a list of the registry errors found. After that you can choose to clean list items with selection or automatically repair them all.

For your convenience and protection, RegTOOL also provides a backup mechanism for any repaired files so that you can easily recover any changes if required. Download RegTOOL Now For 100% Free Scan!

Does your PC have errors that keep popping up on your computer? Has it ever crashed for no apparent reason? If so, your computer needs a health check now! Let us Scan your PC ABSOLUTELY FREE and repair your registry before it's too late!

PC Clean Solution
PC Clean FAQs
Similar Software

System Cleaner

Clean up whole system, so giving you back valuable disk space and protect you privacy within seconds!

Learn More »

Ace Utilities

Find and remove invalid registry entries, delete your application and internet history.

Learn More »

Cleaner Product List
  • Why do you need a PC Cleaner?
  • What can I do for this problem?
  • Which PC Cleaner is the Best?

Crashes, error messages, slow start ups of your pc and general slow performance when you are trying to things done. If these mentioned problems sound familiar to you then your pc is probably suffer from registry problems. Just like with a car your computer software needs regular maintenance otherwise it will stop running properly. Registry cleaners can help you fix these problems and make your pc running smooth again. But which registry cleaner should you buy? Reading PC Cleaner Review - 2008 can help you choose the best product for your needs.

The Windows operating system uses a file called the registry. It's basically a sort of database where information about your pc's hardware, software and various other settings are stored. This information is crucial to keep your pc running smoothly. All information is stored as keys in the registry. Each time you add or remove software on your pc the registry is changed. If these keys are not properly removed they can cause problems like system errors or other failures.

Registry cleaner can solve the PC problems that you are experiencing. There are many registry cleaning tools available for download on the internet. Download one of these programs that matches the version of the Windows operating system that you are using. Usually the software vendor has a trail version which will remove some of the errors reported. When you pay for the full version you can remove all the reported errors. By reading PC Cleaner Review - 2008 you won't have to test all the different products.

Fortunately there are a great range of effective, fast and safe PC cleaners available to download, which are very powerful at repairing and restoring your computer. We've reviewed a huge range of registry cleaners and having put them through their paces we have given you our top nine recommendations.

An effective PC Cleaner will identify and repair:

  • Windows Errors
  • Installer Errors
  • Driver Errors
  • Blue Screens
  • Reboot Screens
  • Invalid Shortcuts
  • Computer freezes
  • Program crashes
  • DLL/MSI Errors
  • Slow start-ups/shutdowns
  • Extreme sluggishness
  • Corrupt registry entries

And it should also do the clean jobs like: Tweak Memory, Clear internet privacy data, Clear programs run history and Windows tracks data.

On PC Cleaner Review - 2008 page, we can know:

RegTOOL was the clear winners from our tests. Its easy to use, eliminated all known errors on our computer, includes great safely features and left our PC running incredibly fast. We were extremely impressed! Second came System Cleaner which was very user friendly. Third came Ace Utilitie.

Today's computers become easily cluttered with unnecessary files, invalid directories and damaging data. This results in a frustrating poor PC performance, hampered by slow internet connections, frequent error messages and system crashes. Your privacy data maybe found by others if you don't clear them with a PC Clean Software.So choose a good PC Clean software, it is particularly important..

partners & awards